• Menu

Le Kong

0
Soyez le 1er à voter!
Catégorie: 
Adresse: 
1, rue du Pont Neuf, 75001 Paris
Horaires: 
Ouvert 7j/7 restauration (de 12h15 à minuit) bar du vendredi au samedi (10H à 3H)

Restaurant

Situé aux deux derniers étages du siège Kenzo, face au Pont-Neuf, venez découvrir un restaurant haut de gamme, en plein ciel avec vue su la Seine. A mi-chemin entre Paris et Tokyo, cohabitent une moquette de galets, un escalier fluo, des fauteuils Louis XV et des écrans plasma.

La carte, fusion entre Paris et Tokyo est une gastronomie expérimentale signée Fumiko Kono et réalisée par Richard Pommies. Et pour finir votre repas en beauté, quelques desserts de la carte sont signés Pierre Hermé.

Terasse

Vous apprécierez la beauté de cette terrasse ultramoderne située au dernier étage du restaurant Kong , elle dévoile une incroyable déco, signée Starck et un espace conçu comme un véritable bar d'hôtel cosy. Ce patio à ciel ouvert, vous plongera dans une toute autre époque et vous séduira en quelques secondes.

Le Kong est cité parmi les meilleures terrasses 2013 de Paris dans http://www.infosbar.com/Guide-des-meilleures-terrasses-2013-a-Paris_a5793.html

Ambiance branchée et parisienne

 Le soir vous aprécierez le style bien particulier du Kong Paris qui innove et propose à ses clients de voter pour le style de musique qu’ils souhaitent entendre. Aux platines, vous  retrouverez la célèbre Béatrice ARDISSON qui a créé une playlist séduisante et pétillante, tout à fait en accord avec le lieu.
Adeptes des soirées parisiennes branchées, notez que régulièrement, le Kong organise sa « Kong Party », qui fait le bonheur des Parisiens branchés.

Le Kong, c'est à la fois très parisien, luxueux et accessible à tous.

Commentaires

Portrait de Visiteur

Soumis par Visiteur (non vérifié) le
0

Lieu magique sous une verrière ensoleillée, plats délicieux et service parfait, nous avons passé une excellente soirée;
le staff était souriant, attentionné et très agréable. A refaire!!!!!

Portrait de ness289

Soumis par ness289 le
0

Perché au sommet de l'immeuble Kenzo, voilà un refuge pour branchés et gens stylés. Vue imprenable sur le coeur historique de Paris. La cuisine oscille entre des valeurs sûres et un brin de création. Essayez les verrines en entrée ou le magret au thé vert avec purée de chataignes. En dessert, les desserts de Pierre Hermé s'imposent. Le cadre impressionnant, la musique est un peu forte certes, mais le service est tellement charmant et attentionné, plutôt rare pour ce genre d'endroit. Qu'on se surprend à avoir envie de revenir...

Qu'en pensez-vous ? Ajoutez votre commentaire !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.
CAPTCHA
Cette question a pour but de nous assurer que vous êtes bien humain et non pas un automate.
3 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.