Restaurant
Situé aux deux derniers étages du siège Kenzo, face au Pont-Neuf, venez découvrir un restaurant haut de gamme, en plein ciel avec vue su la Seine. A mi-chemin entre Paris et Tokyo, cohabitent une moquette de galets, un escalier fluo, des fauteuils Louis XV et des écrans plasma.
La carte, fusion entre Paris et Tokyo est une gastronomie expérimentale signée Fumiko Kono et réalisée par Richard Pommies. Et pour finir votre repas en beauté, quelques desserts de la carte sont signés Pierre Hermé.
Terasse
Vous apprécierez la beauté de cette terrasse ultramoderne située au dernier étage du restaurant Kong , elle dévoile une incroyable déco, signée Starck et un espace conçu comme un véritable bar d'hôtel cosy. Ce patio à ciel ouvert, vous plongera dans une toute autre époque et vous séduira en quelques secondes.
Le Kong est cité parmi les meilleures terrasses 2013 de Paris dans http://www.infosbar.com/Guide-des-meilleures-terrasses-2013-a-Paris_a5793.html
Ambiance branchée et parisienne
Le soir vous aprécierez le style bien particulier du Kong Paris qui innove et propose à ses clients de voter pour le style de musique qu’ils souhaitent entendre. Aux platines, vous retrouverez la célèbre Béatrice ARDISSON qui a créé une playlist séduisante et pétillante, tout à fait en accord avec le lieu.
Adeptes des soirées parisiennes branchées, notez que régulièrement, le Kong organise sa « Kong Party », qui fait le bonheur des Parisiens branchés.
Le Kong, c'est à la fois très parisien, luxueux et accessible à tous.
Commentaires
Excellente soirée passée sur un toit de Paris
Lieu magique sous une verrière ensoleillée, plats délicieux et service parfait, nous avons passé une excellente soirée;
le staff était souriant, attentionné et très agréable. A refaire!!!!!
En plein ciel
Perché au sommet de l'immeuble Kenzo, voilà un refuge pour branchés et gens stylés. Vue imprenable sur le coeur historique de Paris. La cuisine oscille entre des valeurs sûres et un brin de création. Essayez les verrines en entrée ou le magret au thé vert avec purée de chataignes. En dessert, les desserts de Pierre Hermé s'imposent. Le cadre impressionnant, la musique est un peu forte certes, mais le service est tellement charmant et attentionné, plutôt rare pour ce genre d'endroit. Qu'on se surprend à avoir envie de revenir...
Qu'en pensez-vous ? Ajoutez votre commentaire !