• Menu

Mama Shelter Hotel Paris

0
Soyez le 1er à voter!
Catégorie: 
Adresse: 
109, Rue De Bagnolet, 75020 Paris, France

Boutique Hotel, Paris

Situé dans le centre de Paris, dans le XXème arrondissement, Mama Shleter vous propose un concept unique: une boutique hôtel qui vous offre les meilleurs conditions pour votre séjour et une expérience mémorable dans un cadre au design moderne , urbain et chic, et tout ceci à des prix très abordables.

  • L'Hôtel à été créé par la famille Trigano (co-fondateurs de Club Med) et le philosophe français Cyril Aouizerate.
  • L'établissement à été dessiné par Philippe Starck dans le but de vous offrir une agréable ambiance qui est à la pointe de la mode.
    1. L'Hôtel vous propose des chambres très modernes comportant des ordinateurs iMac.
    2. Toutes les chambres possède l'air conditionné, un accès gratuit à la WI-FI et toute les salles de bain privatifs sont munies de sèche cheveux et d'équipements spécialisés.
    3. Mama Shelter vous propose également un espace de détente muni d'un baby-foot et d'une boutique de cadeaux.

La boutique hôtel, est situé dans un secteur où l'on trouve le Père Lachaise, la Campagne à Paris et les rues pavées. Ce quartier à été fondé dans le but d’accueillir des artisans (aussi bien locaux qu'internationaux) et son apparence à été conçue dans le but de laisser chaque personne ressentir la présence de l'esprit d'Edith, Oscar Wilde, Jim Morrison et d'autres artistes impressionnants.

Restaurant & Bar

Au rez-de-chaussé, vous trouverez un restaurant ayant un style familial, conçu par Alain Senderens et Jérôme Banctel. Vous y trouverez également un énorme bar qui sert également ceux qui apprécie être chichi, une brasserie et une terrasse où vous pourriez rencontrer des poètes américains, peintres japonais ou écrivains d'Amérique latine. L'espace n'est pas un prisonnier à concevoir. C'est simple et fonctionne comme un clin d’œil culturel. Une cuisine traditionnelle française est servie dans la brasserie-style restaurant de la boutique hôtel of Mama Shelter, et vous y trouverez également une pizzeria. Les invités peuvent déguster des cocktails dans le "Ireland bar", où des artistes du monde entier viennent jouer en live tous les vendredis et samedis soirs. Les prix des nuitées commencent à 79 euro à Mama Shelter. Réservez dès maintenant

Qu'en pensez-vous ? Ajoutez votre commentaire !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.
CAPTCHA
Cette question a pour but de nous assurer que vous êtes bien humain et non pas un automate.
4 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.