Stourer - Florine De Lyon - | Stouring in France
  • Menu

Stourer - Florine De Lyon -

Bien le bonjour cher visiteur ! 

Je suis Florine, originaire de la belle Côte d'Azur, que j'ai quitté il y a quelques années pour la surprenante Lyon ! 

Même si le soleil et la mer me manquent, j'adore Lyon et je suis fin prête à t'en faire découvrir les moindres recoins ! Cette ville regorge d'histoire, de spectacles, de couleurs et d'activités. Sans parler de sa réputation de capitale gastronomique...Prépare tes papilles ! 

Je travaille dans les domaines de la communication et de l'événementiel ; c'est-à-dire que je suis quelqu'un qui priorise une vie socialement riche et toujours occupée à penser ou à mettre en place un projet. J'aime aller de l'avant, bouger énormément, passer des moments uniques avec mes proches et, surtout, je n'en ai jamais assez 

Baroudeuse dans l'âme, j'ai quitté ma zone de confort durant une année pour partir à la conquête de l'Océanie, en visa Vacances-Travail. Une expérience inoubliable qui m'a fait parcourir 40.000 km entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande...Bien évidemment, je ne me suis pas arrêtée là ! Mon voyage s'est poursuivi en Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie et Thaïlande), avant de retrouver ma patrie et ma vie lyonnaise. Entre nous, je ne te cache pas que j'ai bien l'intention de recommencer un jour !

Sinon, comme la plupart des jeunes gens de mon âge, j'aime la musique (rock'n'roll baby), le cinéma (dans mes rêves je suis un chevalier Jedi), les cafés théâtres (rire tu vas), voyager (je pense que tu l'as compris). A une époque, j'étais une grande sportive  danse, ski, tennis, natation, athlétisme, krav maga. Aujourd'hui je marche, beaucoup. Pour le reste, c'est bien moins fréquent. 

Quand j'ai du temps libre, je le passe soit à rien faire, soit à trop en faire ! Un weekend parfait ? Il commence par un déjeuner au soleil, sur l'une des nombreuses terrasses de la ville. L'après-midi se passe en centre-ville. Le samedi soir se consacre à une belle soirée entre amis (autour d'un verre, au cinéma, à un concert). Le dimanche ? Un brunch en ville ! Puis une balade au Parc ou le long des berges du Rhône. Bien sûr, je te donne la version light...

On se voit bientôt ? 

 

Ville: 
Langues parlées: 
Personnalité: 
Le dernier livre que j'ai lu: 
L'essentiel de l'Australie
La phrase que j'afficherais sur mon tee-shirt: 
Raclette party
Villes que je connais bien: 
Lyon
Nice
Paris
Rome
Perth

Qu'en pensez-vous ? Ajoutez votre commentaire !

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question a pour but de nous assurer que vous êtes bien humain et non pas un automate.
13 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.