• Menu

Derniers avis

0

Bonjour, en amateur éclairé du thé dans le respect des traditions je suis à la recherche de saveurs et parfums d'Asie et d'Orient. A Paris près du père Lachaise se trouve un comptoir de thé bien caché qui distribue en direct des thés rares, de petites productions de thé et collection d'objets traditionnels. www.letempleduthe.fr 75020

5

Il y a l'incontournable sorbet au parfum "fraises des bois" qui contient de vrais morceaux de fraises! Mais aussi les sorbets aux parfums pomme verte, pêche de vigne, groseille, figue, mirabelle, reine-claude, rhubarbe, abricot, mangue...Quant aux crèmes glacées, vous trouverez les saveurs praliné aux pignons, "earl grey", caramel au gingembre, cannelle, gianduja,...Pour toutes les humeurs et tous les goûts, un vrai bonheur glacé!

4

J'ai été conseillée par une jeune femme souriante, visiblement passionnée par son métier de gemmologue. Les pièces que j'ai sélectionnées m'ont été présentées dans les règles de l’art, sur un petit plateau de présentation violet. J'y ai trouvé un large choix de bracelets en argent, bagues ornées de pierres précieuses, camées, croix à offrir pour la communion de ma nièce, et autres merveilles, qui ont chacune une histoire à raconter!

5

Pour les amateurs de pauses détente et branchées à la fois !