• Menu

Derniers avis

0

Perché au sommet de l'immeuble Kenzo, voilà un refuge pour branchés et gens stylés. Vue imprenable sur le coeur historique de Paris. La cuisine oscille entre des valeurs sûres et un brin de création. Essayez les verrines en entrée ou le magret au thé vert avec purée de chataignes. En dessert, les desserts de Pierre Hermé s'imposent. Le cadre impressionnant, la musique est un peu forte certes, mais le service est tellement charmant et attentionné, plutôt rare pour ce genre d'endroit. Qu'on se surprend à avoir envie de revenir...

5

Magasin très bien situé à Boulogne, à visiter, leurs cadres sont très jolis et la responsable est souriante, en plus d'avoir de bonnes idées déco.

5

The pastries taste very good! where else in paris can you find asian influenced flavor macarons? black sesame, wasabi, yuzu, matcha, and genmatcha to name a few. They macarons are different but they are delicious. Combines French techniques and Japanese flavors. It's perfect!!!

3

Vous avez le choix entre une vingtaine de grands crus en provenance du Guatemala, du Honduras, du Panama, du Brésil, du Pérou, du Mexique, de Colombie, de la République Dominicaine, du Cameroun, d'Ethiopie, du Kenya, du Rwanda...
Les caractéristiques de chacun sont bien présentées sur la carte. Le café est d'une qualité exceptionnelle, un des meilleurs que j'ai bus! Les connaisseurs reconnaîtront les notes de châtaignes grillées, d'orange pressée et d'amande.
Tous les autres cafés (bénéficiant du label commerce équitable) sont proposés à 3 € 50. C'est bien sûr un peu plus cher que le prix moyen proposé ailleurs mais tellement meilleur!
Le chocolat qui accompagne le café est également délicieux, les pâtisseries très appétissantes et le quartier est propice aux promenades (derrière vous le Marais, face à vous l'Île St Louis et l'Île de la Cité).