• Menu

Derniers avis

4

La Maroquinerie est clairement l'une de mes salles de concert préférées! J'apprécie notamment son grand patio et son restaurant où vous pouvez dîner avant , pendant et après le concert. La salle de concert est bien dimensionnée, de telle sorte que quelque soit l'endroit où vous vous situez, vous bénéficiez d'une bonne vue sur la scène grâce à la balustrade élevée qui s'enroule autour de la fosse publique. L'acoustique est également très bonne, car leur ingénieur du son fait bien son travail, ce qui n'est (étonnamment) pas toujours le cas, même dans certains des endroits les plus réputés!

5

I was very impressed after I tried Absolu! Great location, delicious food, and a private atmosphere! Highly recommended after a day in the Bois de Vincennes or for anyone in the East of Paris!

5

Rose Market Vintage : la boutique aux mille et une surprises

Florence une jolie marchande de rêves,  nous partage sa passion, nous offre le plaisir de remonter le temps en nous racontant l'histoire de chacun de ses produits! 

Un régal des yeux et surtout de tres belles affaires à dénicher ! 

0

Perché au sommet de l'immeuble Kenzo, voilà un refuge pour branchés et gens stylés. Vue imprenable sur le coeur historique de Paris. La cuisine oscille entre des valeurs sûres et un brin de création. Essayez les verrines en entrée ou le magret au thé vert avec purée de chataignes. En dessert, les desserts de Pierre Hermé s'imposent. Le cadre impressionnant, la musique est un peu forte certes, mais le service est tellement charmant et attentionné, plutôt rare pour ce genre d'endroit. Qu'on se surprend à avoir envie de revenir...