• Menu

Derniers avis

4

J'ai été conseillée par une jeune femme souriante, visiblement passionnée par son métier de gemmologue. Les pièces que j'ai sélectionnées m'ont été présentées dans les règles de l’art, sur un petit plateau de présentation violet. J'y ai trouvé un large choix de bracelets en argent, bagues ornées de pierres précieuses, camées, croix à offrir pour la communion de ma nièce, et autres merveilles, qui ont chacune une histoire à raconter!

0

J'ai eu l'opportunité de dîner au 56ème étage de la Tour Montparnasse, et je dois dire que j'ai été vraiment impressionnée.
La décoration du restaurant avec des lumières quelques peu tamisé, une vue incroyable sur Paris by night.
Le service était excellent, et le repas délicieux.

5

Très bonne adresse qui arrive à combiner une bonne qualité des plats, un personnel agréable et à l'écoute, une mise en scène du service.
Je recommande !

0

Perché au sommet de l'immeuble Kenzo, voilà un refuge pour branchés et gens stylés. Vue imprenable sur le coeur historique de Paris. La cuisine oscille entre des valeurs sûres et un brin de création. Essayez les verrines en entrée ou le magret au thé vert avec purée de chataignes. En dessert, les desserts de Pierre Hermé s'imposent. Le cadre impressionnant, la musique est un peu forte certes, mais le service est tellement charmant et attentionné, plutôt rare pour ce genre d'endroit. Qu'on se surprend à avoir envie de revenir...